• Retraité

Nos engagements qualité

Accueil téléphonique

Taux de traitement dans les délais fixés

  • Notre engagement : Nous répondons à vos appels en limitant votre temps d'attente
  • Notre objectif : 80 % de vos appels sont répondus en moins de 10 sonneries

Résultat 2024 : 91 % d'appels répondus en moins de 10 sonneries

Satisfaction des usagers

  • Notre objectif : 80 % d'usagers satisfaits ou très satisfaits

Résultat 2024 : 89 % des usagers sont satisfaits ou très satisfaits des réponses qui leur ont été apportées

Courriels et formulaires en ligne

Taux de traitement dans les délais fixés

  • Notre engagement : Nous vous apportons une réponse dans un délai d'une semaine
  • Notre objectif : 70 % de nos réponses vous sont adressées dans un délai de 7 jours

Résultat 2024 : 94 % de réponses transmises en moins d'une semaine

Satisfaction des usagers

  • Notre objectif : 70 % d'usagers satisfaits ou très satisfaits

Résultat 2024 : 94 % des usagers sont satisfaits ou très satisfaits des réponses qui leur ont été apportées