Nouvellement retraité(e) :
Nous vous conseillons de consulter les informations disponibles sur ce site et d'utiliser les services numériques proposés dans votre espace sécurisé sur ensap.gouv.fr et sur info-retraite.fr.
Des appels frauduleux usurpant l'identité de l'administration et de ses agents ont été constatés par le Service des retraites de l'État (SRE), le plus souvent pour obtenir des renseignements personnels tels que adresse et RIB.
Soyez extrêmement prudents et sachez que les conseillers du SRE ne demandent jamais de coordonnées bancaires par téléphone.
Taux de traitement dans les délais fixés | Satisfaction des usagers | |
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Notre engagement : Nous répondons à vos appels en limitant votre temps d’attente Notre objectif : 80% de vos appels sont répondus en moins de 10 sonneries Résultat 2024 91% d'appels répondus en moins de 10 sonneries
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Notre objectif : 80% d’usagers satisfaits Résultat 2024 89% des usagers sont satisfaits ou très satisfaits des réponses
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Taux de traitement dans les délais fixés |
Satisfaction des usagers | |
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Notre engagement : Nous vous apportons une réponse dans un délai d’une semaine Notre objectif : 70% de nos réponses vous sont Résultat 2024 94%* de réponses transmises en moins d'une semaine |
Notre objectif : 70% d'usagers satisfaits ou très satisfaits. Résultat 2024 94% des usagers sont satisfaits ou très satisfaits des réponses |